Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie
Solutions et services de systèmes de sécurité incendie

Carrière

Customer Service Support

 

Pour notre service Customer Service nous sommes à la recherche d’un(e) Customer Service Support (temporaire).

 

La fonction (temps plein)

  • Vous faites partie de l’équipe Customer Service
  • Vous gérez un portefeuille de clients de A à Z
  • Vous vous occupez de la mise en page correcte des commandes et des factures
  • Vous êtes le point de contact pour les interventions, que vous gérez en utilisant les outils disponibles
  • Vous êtes responsable de la création, de l’envoi et du suivi des interventions (par e-mail et par téléphone)
  • Vous communiquez sur l’état des interventions tant en interne qu’avec le client
  • Vous rédigez les rapports spécifiques
  • Vous apportez une contribution importante à l’optimisation et à la garantie de la satisfaction des clients
  • Vous soutenez l’équipe Customer Service dans diverses tâches administratives.

Le profil recherché

  • Vous possèdez un Certificat d’Etudes Secondaires Supérieures
  • Vous avez une bonne connaissance du Néerlandais et du Français, aussi bien écrit qu’à l’oral
  • Vous avez une bonne connaissance de Office 365
  • Vous êtes capable de travailler de manière indépendante et êtes proactif
  • Vous êtes orienté client et aimer travailler avec différents acteurs
  • Vous êtes dynamique, motivé et vous aimez prendre des initiatives
  • Vous avez de bonnes capacités de communication
  • Le monde technique vous intéresse

 

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à hr@defbelgium.be

ou remplissez notre formulaire ci-dessous :

 

 

 

Formats acceptés / Poids maximum: 1 MB
Formats acceptés: .doc, .pdf
* Champs obligatoires

Nos partenaires

Recevez notre Newsletter