Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie
Solutions et services de systèmes de sécurité incendie

Carrière

Dispatcher H/F

La Fonction (temps plein)

  • Vous faites partie de l’équipe Customer Service.
  • Vous êtes le premier point de contact pour les demandes d’interventions de nos clients.
  • Vous êtes responsable de la création, le dispatching, du suivi et de la facturation des interventions.
  • Vous communiquez sur l’état des interventions tant en interne qu’avec le client.
  • Vous faites des rapports spécifiques.
  • Vous êtes responsable de la réservation de matériel/services supplémentaires.
  • Vous assistez l’équipe Customer Services dans diverses tâches d’appui.

Le profil recherché

  • Vous témoignez de bonnes aptitudes de communication.
  • Vous êtes en possession d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur.
  • Vous êtes bilingue néerlandais/français, tant à l’oral qu’à l’écrit. La connaissance de l’anglais est un plus.
  • Vous êtes orienté vers le client et aimez travailler avec différentes parties.
  • Vous avez une bonne connaissance d’Office 365. De l’expérience avec Microsoft Navision est un atout.
  • Vous travaillez de manière structuré et indépendante, tout en fixant les bonnes priorités.
  • Le monde technique vous fascine.

Contact

Intéressé(e)? Envoyez votre cv et lettre de motivation à hr@defbelgium.be et vous deviendrez peut-être notre nouveau collègue qui renforcer notre équipe Customer Service

Formats acceptés / Poids maximum: 1 MB
Formats acceptés: .doc, .pdf
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